Aller au contenu principal
Fermer

la demande insatiable de voyages de luxe place Marriott dans une position privilégiée
information fournie par Reuters 11/02/2026 à 16:01

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

11 février - ** Marriott International MAR.O a prévu un bond de 35% des frais qu'il perçoit des cartes de crédit co-marquées mardi, alors que les voyageurs fortunés s'offrent des vacances de luxe

** « À l'échelle internationale, il y a une demande presque insatiable pour le luxe », a déclaré le PDG Anthony Capuano.

** La médiane des prévisions des 27 courtiers couvrant l'action est de 350 $ - données compilées par LSEG

CROISSANCE SOLIDE ET PARTENARIATS TECH/AI

** Jefferies affirme que la dynamique de croissance de MAR est forte, car son pipeline de développement dépasse 610 000 chambres (contre 596 000+ au troisième trimestre), dont plus de la moitié à l'international

** La société de courtage relève ses estimations de revenus d'hébergement pour les exercices 26 et 27 à 7,62 milliards de dollars/8,20 milliards de dollars, contre 7,35 milliards de dollars/7,88 milliards de dollars

** TD Cowen indique que l'indice RevPAR du portefeuille de MAR est similaire à celui de Hilton HLT.N et bien supérieur à celui des autres grands opérateurs hôteliers

** JP Morgan note que les frais de cartes de crédit sont un facteur clé des bénéfices, représentant 13 % des frais bruts pour l'exercice 25, augmentant à 16 % pour l'exercice 26 et ~17 % pour l'exercice 27; ajoute que MAR travaille sur des partenariats avec Google et OpenAI, considérant l'IA comme une chance de "redéfinir potentiellement le paradigme de l'acquisition de clients"

Courtage Nouveau PT Ancien PT

Jefferies $415 $357

TD Cowen $400 $365

JP Morgan $356 $323

Barclays $356 $320

Wells Fargo $403 $353

BMO $400 $370

Mizuho $343 $297

Truist $350 $283

Deutsche Bank $348 $289

Valeurs associées

293,950 USD NYSE -2,62%
317,5400 USD NASDAQ -2,52%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 11/02/2026 à 16:01:02.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...